Ouvrira à 14:00

La Brigade des cauchemars n° 1
Sarah (Franck Thilliez)

note: 3A la chasse aux mauvais rêves Stéphanie - 17 avril 2020

Tristan et Esteban, deux adolescents, forment la Brigade des cauchemars, à l'initiative du professeur Angus. Ce dernier, père de Tristan, a recueilli Esteban il y a trois ans, trouvé amnésique au coeur d'une immense forêt.
Albert Angus a réussi l'exploit, grâce à ses nombreuses expériences, d'envoyer les deux garçons dans les cauchemars de ses patients afin de trouver l'origine de leurs peurs et de les en débarrasser. Mais il faut faire vite, car si on meurt dans le cauchemar, on meurt aussi dans la réalité.
Danc ce premier tome (3 en cours), la Brigade des cauchemars vole au secours de Sarah, une jeune lycéenne amnésique qui, chaque nuit, vit en rêve dans un monde effrayant où les adultes veulent capturer les enfants pour les offrir en sacrifice à... ?
Cette nouvelle série écrite par Franck Thilliez, un des maîtres du thriller français, saura captiver un public adolescent par son sens aigu du suspens et ses nombreux rebondissements.